la maison s'est vidée

Publié le par marivais

d'un seul coup. Oui, cela fait bizarre, mais bon nous allons retrouver nos repères.

 

Jeudi soir Emilie et Cédric sont arrivés de Montpellier, nous étions donc sept au repas, Ugo avait invité un copain. Vendredi soir pour le réveillon, Ugo et Manon sont sortis avec leurs copains, c'est une première, nous n'étions donc plus que six. Samedi grand rush nous nous retrouvons à douze. Dimanche tout simplement en famille soit huit. Autant vous dire que mon chéri et moi sommes sur les rotules. 

 

Aujourd'hui il est malade, la grippe a frappé. Moi pour l'instant je tiens le coup. Je suis retournée au travail ce matin.

 

J'ai pu lire sur les blogs des unes et des autres les nouvelles résolutions pour 2011, notamment de nouveaux sal. Je vous envie et je compte bien surveiller cela de près. Non je blague rassurez vous.

 

Cette année pas de poésie, j'ai vu sur mon agenda que chaque jour était notée la naissance d'un personnage connu voire très connu, je vous en indiquerai donc quelques uns de temps en temps, tous les jours cela me parait fastidieux et inintéressant.

Ce soir nous reprenons les bonnes habitudes alimentaires et pour nous remettre des fêtes un peu trop tout ce que l'on veut, nous mangeons de la soupe aux légumes et des restants. La diéte s'impose

 

 

 

 

 

Image du Blog bribriange49.centerblog.net
Plus d'images sur bribriange49.centerblog.net.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Et oui cela fait bizarre quand tout le monde s'en va. Je suis de nouveau seule et je reprends mes bonnes habitudes lol !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, c'est tout vide. Il nous reste encore deux enfants à la maison mais ce n'est pas pareil.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne et heureuse année 2011... en commençant par résister à la grippe qui semble sévère cette année, au moins pour deux amis qui l'ont eue!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce doit être plus calme chez toi<br /> des vitamines pour MR<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est plus calme, on s'ennuie presque. Monsieur est très mauvais malade comme tous les hommes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon rétablissement à ton mari !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a été arrêté seulement deux jours. Maintenant il faut presque plerurer pour avoir un arrêt de travail.<br /> <br /> <br /> <br />