marque page

Publié le par marivais

Manou a organisé sur son blog un swap marque page. Il fallait donc envoyer un marque page brodé ou non en tous les cas fait main, un livre et une jolie carte.

 

Le sort a désigné Caroline. Nous avons échangé plusieurs mails et voici ce que je viens de recevoir. Un joli marque page avec un phare et un livre qu'elle a lu et qu'elle m'a gentiment proposé. Comme je ne connais pas j'ai dit oui. C'est mieux quand on a l'avis de quelqu'un, enfin je trouve. Voici donc les photos :

 

012.JPG

 

 

Pour ma part, j'ai brodé un marque page d'aurelle, free trouvé sur le net. J'avais lu dans sa fiche qu'elle aimait les coeurs ou les étoiles.

 Pour le livre je lui ai parlé des "Cerfs volants de Kaboul", elle ne l'a pas lu alors j'ai choisi celui ci. J'espère qu'elle aimera cette histoire. Je vous montre la photo :

 

010.JPG011.JPG

 

 

Encore un échange qui s'est bien déroulé, merci à Manou pour l'organisation et au prochain. Je suis inscrite pour plusieurs sur le forum nos petits echanges.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fût un grand plaisir que de partager ce swap avec toi ! A très bientôt et bonne lecture !
Répondre
M
<br /> <br /> idem pour moi caroline, nous nous retrouverons peut être sur un autre swap.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bravo, voici un bel échange! Bon WE!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon week end à toi aussi. Il fait très froid ce matin, un temps à rester au chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bel échange !<br /> C'est rigolo, ma soeur m'a prêté ce livre (Les cerfs-volants de Kaboul")l'été dernier et je suis en train de le lire actuellement....<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne seras pas déçue par l'histoire j'ai adoré. Du même auteur il y a "mille soleils splendides", je peux te le prêter si tu veux, aussi très bon livre.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai lu le livre que tu as reçu et j'ai bien aimé!<br /> je n'ai pas du tout l'habitude du style épistolaire, mais c'est bien passé et très intéressant car même si il est romancé il y a toujours une part de vrai pour la base !<br /> Bonne lecture !
Répondre
M
<br /> <br /> dès que j'ai fini mon livre sur la bretagne je vais le lire, je te dirai mes impressions.<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup vos broderies, et le plaisir de la lecture en plus, un bel échange. Bisosu
Répondre
M
<br /> <br /> merci marie jo, de temps en temps j'aime bien ce genre d'échange, cela permet d'ouvrir mon horizon lecture.<br /> <br /> <br /> <br />