même pas froid

Publié le par marivais

sur le forum de nos petits echanges était programmé un échange "même pas froid", nous étions en binome. J'ai donc gâtée Sverige et réciproquement. Voici ce que j'ai reçu de sa part, j'ai été plus que gâtée :

 

 

voir l'image en taille réelle

 

On ne voit pas bien sur la photo alors je vous fais le détail : un livre "Ilot mortel à Trégastel", des chaussettes, une tasse, des barres touter, une bougie, un assortiment d'huile, de sels de bain et de scrub, ruban, fils dégradés et pochette en polaire, un kit pour le citron.

 

Voici ce que je lui ai adressé :

 002-copie-5.JPG

 

003-copie-4.JPG

 

 

Une écharpe que j'ai tricotée, du thé vert à la menthe, des infusions du maroc (menthe et épices), une tasse et sa petite cuiller, une crème pour le corps. J'ai oublié de photographier les chaussettes qui ont fait l'objet d'un second envoi j'avais déjà fermé le colis.

 

Encore un très bel échange.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très sympa les échanges, et en plus ça permet de connaitre de nouvelles copinettes ! Si je souviens bien, c'est comme cela que nous avons fait connaissance et en plus nous nous sommes recontrées<br /> "en vrai" à l'AEF. Bises, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as tout à fait raison agnès, j'ai d'ailleurs toujours ton coussinet en broderie suisse. Est ce que tu es retournée à l'AEf depuis ? Cette année je n'y vais<br /> pas. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très bel échange! Cette écharpe est superbe (et sans doute bien chaude!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est bien chaude et douillette, j'en ai plusieurs dans le même style de laine. Je crois que c'est l'année dernière ou peut être un peu plus vieux, tout le<br /> monde avait des écharpes poilues et j'en ai tricoté une pour ma fille, deux pour moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cet échange !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très sympathique d'ailleurs<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un échange qui plait c'est génial!!!!!!!<br /> je n'en ai jamais fait par peur de décevoir!!!!<br /> je manque de temps aussi<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux commencer par un tout simple qui ne demande pas de broderie par exemple un echange mini kit de survie, ou bien échange de boutons, arsenic et dentelles ...<br /> tu as le choix.<br /> <br /> <br /> <br />