mes broderies en 2013

Publié le par marivais

Un petit récapitulatif des broderies effectuees en 2013, la plupart dans le cadre d'échanges :

- un petit oiseau pour un accroche ciseaux

001

- un set de table

003 

un petit coussinet                                                             un marque page 

051077

un petit coussinet

201

La suite se sera pour demain.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comme d'habitude, tu as bien travaillé !
Répondre
C
Oups !!! oui désolée j'ai confondu, il ne fait pas bon se faire vieille lol !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci cathy, ce n'est pas bien grave.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jolies toutes ces broderies. J'ai le même petit coussinet rose que l'on m'a offert il y a quelques années<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy. Es tu sure pour le coussinet ? Il me semble que c'est celui que je t'ai envoyé il y a quelques semaines.<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est très beau tu devais m'envoyer la grille du rose j'adore bonne journée bisous
Répondre
M
<br /> <br /> excuse moi, je le fais de suitre.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Beau début<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'ai pas tellement brodé cette année.<br /> <br /> <br /> <br />