Premier dimanche

Publié le par marivais

Je vous écris cet article avec un peu de retard, catherine n'avait pas reçu son paquet alors j'ai attendu qu'elle le reçoive afin que nous ouvrions ensemble notre échange.

Avant d'ouvrir la première enveloppe, je vais ouvrir le paquet et vous montrer ce qu'il contenait.

                        002-copie-4.JPG

Un très beau calendrier de l'avent. Comme vous le voyez, il y a quatre poches qui symbolisent les quatre dimanches et à l'intérieur le petit présent. Sur chaque poche une enveloppe avec à chaque fois un gentil petit mot tout en délicatesse. Les petites épingles sont superbes. Je vous les montrerai. Avant je vous fais voir quelques détails à tomber.

                                            003-copie-4.JPG

les petites attaches du calendrier de l'avent qui sont des petits rennes. Adorables non, attendez cela n'est pas fini.

                        004-copie-3.JPG

la petite poche, l'enveloppe et l'épingle. Voilà pour tous les détails. Maintenant nous allons passer au contenu de la première poche. Roulement de tambour.

                                  005-copie-3.JPG

un coussinet avec une jolie initiale, un M comme Marylène. Je vais le positionner dans mon sapin lorsqu'il sera fait. Pour l'instant je l'ai attaché avec le petite épingle sur la poche n° 1.

C'est tout pour ce soir, demain je vous montre la poche n° 2.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci mesdames, c'est bizarre de parler de l'avent en plein mois chaud :-)))<br /> Bisous, catherine
Répondre
R
Super calendrier de l'Avent et très originale cette idée des 4 dimanches !
Répondre
M
oui j'ai beaucoup aimé le principe.
C
merci pour cette mise en valeur, le plaisir de l'échange est énorme ! Je me pose la question suivante : qui est le plus heureux ? Celui qui reçoit? Celui qui offre? Les deux bien sûr ! Merci encore<br /> pour cette magnifique expérience humaine, bisous.
Répondre
V
Cela change un peu du traditionnel calendrier de l'Avent. C'est une belle idée ces 4 dimanches.<br /> Ce premier cadeau est très beau, et comme toi j'aime beaucoup ces petits détails très bien réalisés!<br /> Bizzz
Répondre
T
J'aime beaucoup cette idée de 4 poches!<br /> Très bon choix de cadeau pour débuter<br /> Bravo,bisous
Répondre