retour de week end ...

Publié le par marivais

Dernier week end avant la rentrée scolaire nous en avons profité pour le passer à la campagne. Samedi nous avons eu une journée très belle. Nous avons pu nous prélasser au soleil dans les transats et parfaire notre bronzage. La preuve en image, Manon et sa copine Manon sont même en maillot de bains, mais pas de photos

  

002-copie-13.JPG003-copie-10.JPG

  

Le soir c'était la fête au petit village alors nous sommes allées faire un tour : feu d'artifice, auto tamponeuses, attractions diverses et bal. Nous sommes rentrées à minuit e't demie. Là aussi quelques photos des auto tamponeuses : (il y en a une qui ne veut pas s'afficher)

 

 

010-copie-2.JPG005-copie-8

 

Aujourd'hui dimanche le temps n'est pas aussi beau, du coup pas de repas dans le jardin nous réintégrons la maison. Nous partons après le déjeuner afin de ne pas tomber dans les embouteillages, nous ne serons surement pas seuls. Et oui demain c'est la rentrée pour les petits et les grands loups.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu as eu de la chance d'avoir un beau samedi, LOL! Ici, orages, averses, etc. tout le samedi, et dimanche, vent, gris et qq averses... Un temps de rentrée des classes, LOL! Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il a fait même très très chaud j'étais dans le loiret.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne reprise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> moi aussi c'est étalé...<br /> ma derniere fait 8H30/11H30-13H30/16H30<br /> mon n°3 fait 8H30/11H30-13H/16H<br /> mon n°2 fait 14H/17H<br /> et mon ainé fait 14H/16H<br /> en attendant mardi selon leur emploi du temps..<br /> t'as raison ,nous aussi on va reprendre le rythme! un peu de calme a la maison ,ça fera pas de mal lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ohlala quatre enfants mon dieu, comment fais tu ? J'en ai plus que deux à la maison et ce n'e st pas de tout repos alors quatre je n'ose imaginer. Bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et moi j'ai honte car je n'ai pu t'envoyer une carte........<br /> j'avais pas ton adresse postale...<br /> je suis contente de te voir<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas bien grave nadette, ce sera pour la prochaine fois. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> chez moi aussi le temps était magnifique samedi<br /> aujourd'hui par contre c'est pluie!!<br /> demain ,reprise des habitudes scolaires...<br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ugo commence à 11 h et manon seulement mardi matin. bonne reprise à tes enfants et bon courage à nous les parents. Bises<br /> <br /> <br /> <br />