salon AEF

Publié le par marivais

Beaucoup d'articles ont été rédigés sur les blogs concernant le salon AEF. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ce qui a été écrit.

 

Tout d'abord, je m'y suis rendue le vendredi 15. Certes lorsqu'on va à un salon on s'attend à croiser beaucoup de monde et encore plus lorsque ce salon fête ses dix ans. Pour moi donc pas trop de surprises, il y avait du monde oui mais si on ne peut pas approcher à un stand, on peut quelques minutes plus tard. Le principal n'est il pas de voir tout ce que l'on s'est fixé. A partir de 16 h le salon a commencé à se vider et alors là c'était le top jusqu'à 19 h. Ben voui, je suis restée jusqu'à la fin et je ne le regrette pas. Les exposants étaient disponibles j'ai pu discuter sans problèmes avec eux, faire les photos des stands autorisés, bref du bonheur pour moi.

 

Ce qui m'a particulièrement plu cette année, les expositions qui étaient absolument fabuleuses notamment celle de la laine dans le monde, j'ai adoré. Les réalisations de MTSA qui était d'ailleurs présente et dédicaçait son dernier livre,  La Croix et la Manière, pas le droit de faire de photos son livre va sortir bientot, nous avons pu parler un moment avec elle, très agréable. L'exposition de france patchwork dont le thème était à la croisée des chemins si je ne me trompe pas, j'ai pu voir des petites merveilles. bref que du bonheur.

 

Cette année j'ai d'autant plus apprécié le salon que mon amie marie pierre est venue de bretagne et nous avons pu partager des moments et des soirées de complicité. Merci marie pierre pour cela j'ai adoré faire le salon avec toi.

 

Pour finir je vous montre une petite photo de nous deux, assises sur le sol, nous prenons notre repas du midi bien mérité. Je reproche aux organisateurs de ne pas avoir prévu de lieu pour se poser et se reposer un peu. Peut être l'année prochaine y penseront ils ?

 

014.JPG

Commenter cet article

Monique D (B-Maransart) 20/02/2013 20:03

Fort déçue de ma visite jeudi à l'AEF, je comprends que les avis puissent être divergents. Pour ma part, je n'ai pas eu l'occasion de voir tous les exposants que j'avais sélectionnés. Venue de
Belgique avec des copines, nous avions notre train du retour à prendre à une heure raisonnable afin de ne pas arriver en début de nuit chez nous. Je trouve, en dehors de la foule, que le trajet
depuis la gare du Nord est plus long pour arriver à Versailles qu'à La Villette et c'est une chose importante à prendre en considération. Bonne soirée.

marivais 21/02/2013 13:17



c'est sur que pour toi la halle de la villette est plus facile d'accès. Pour ma part je ne vais jamais au salon le jour de l'ouverture beaucoup trop de monde et
j'évite aussi le week end. Dommage tu n'as pas pu en profiter comme tu le souhaitais alors. Bises



Véronique D 20/02/2013 07:14

Une super journée au salon, alors! Je n'y suis pas allée cette année, j'ai encore du stock d'ouvrages à faire de précédentes éditions... Bonne journée!

nausicaa1fab 19/02/2013 21:01

Tout a fait d accord avec toi. Moi aussi j ai pris mon temps.