salpin (4)

Publié le par marivais

Il y a bien longtemps que je ne vous ai montré de broderie pour le salpin. il est vrai que j'ai quelques mois de retard, mais je continue mon petit bonhomme de chemin.

 

Cette fois ci j'ai choisi un free de martine 290 plus connue sous le blog : http://martine290.over-blog.com il s'agit d'un petit sapin que j'ai brodé, une première pour moi, sur de l'aida rouge et le motif de broderie est en DMC B5200; Le montage se fera en même temps que les autres.

 

Je suis assez contente du rendu mais je n'ai pas du tout aimé broder sur de l'aida, je préfère nettement le lin.

 

Et maintenant voici la photo :

 

salpin.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Personnellement, je le trouve très joli ton salpin !
Répondre
V
coucou marylene je suis ta swappée de l'échange livre<br /> ton sapin est très mimi et puis c'est une toile rouge alors il est 2 x + mignon bizz
Répondre
V
Il est très joli, ton sapin! La toile Aïda, c'est parfois pratique... mais je préfère même les toiles de tissus d'ameublement, même si elles déforment un peu parce que pas la même largeur en fil de<br /> trame et de chaîne, le rendu est plus joli... Bonne journée!
Répondre
F
J'aime beaucoup cette broderie sur une toile rouge.<br /> Bonne journée que je te souhaite ensoleillée
Répondre
M
Simple et beau et le rendu des couleurs parfait. Pour ma part je travaille souvent sur de l'aida et désormais sur de la lugana dont j'aime la souplesse.Bise
Répondre
L
joli joli oui difficile de revenir sur de l'aida<br /> bonne soirée
Répondre
L
Chez Martine on trouve de jolis modèles
Répondre