salpin

Publié le par marivais

nous sommes au début du mois, je vous montre ma petite broderie pour le salpin 2011, c'est toujours un free trouvé sur le net mais je ne me rappelle plus l'auteur, peut être que l'une d'entre vous pourra me dire de qui est la grille. Merci.

 

036.JPG

 

 J'ai encore de jolies choses à vous montrer notamment un échange reçu récemment et puis ma mosaique de cartes envoyées pendant les vacances de paques.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs ! bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un fil dégradé, j'ai choisi de faire mon salpin avec la même toile et le m^me fil sur les douze mois.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ce SAL est très joli, et sera bien en avance pour noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau...<br /> merci de ta carte, elle était superbe...<br /> je ne suis pas en forme du tout.. j'espère de meilleurs jours...<br /> mille mercis bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli !<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce Salpin. C'est très joli.<br /> J'ai hâte de voir tes cartes.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu avais eu la primeur de mon petit sapin, pour les cartes, ce sont des cartes postales tout simplement, je vais essayer de les mettre ce soir. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour tes xxx<br /> à bientôt pour tes cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable cette broderie ! Et bon retour. J'espère que les vacances furent bonnes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Prends ton temps on est pas pressées !<br /> <br /> <br />
Répondre