sapin de noel

Publié le par marivais

Sur le forum de NPE un échange s'intitulant sapin de noel a été proposé. Il s'agissait donc de broder un sapin, d'effectuer les finitions et de l'envoyer à la copine, bien entendu sans lui en parler et en respectant ses gouts.

 

Le hasard a désigné Marie Pierre comme gâtée. J'ai donc recherché sur le net un sapin qui lui plairait et j'ai commencé à le broder. Cette fois ci je n'ai pas brodé en bleu, la couleur préférée de Marie Pierre, mais j'ai utilisé un fil dégradé qui s'appelle Christmas. Le résultat est très joli, enfin moi je trouve.

 

Le modèle c'est un free de la comtesse et le point de croix, dont voici le lien : http://lacontesselepointdecroix.blogspot.fr/2011/12/buon-natale.html

 

Pour les finitions, j'ai longtemps hésité, je ne voulais pas faire quelque chose de classique. J'ai donc fait un montage façon patchwork avec un joli tissu de noel et j'ai joint un joli cintre pour pouvoir l'accrocher.

 

Maintenant voici la photo : 001-copie-19.JPG

 

Pour ma part, c'est Clau73 qui devait me gâter. Là aussi, elle a choisi quelque chose d'assez original. Elle a donc brodé un sapin, hardanger me semble-t-il, qu'elle a monté sur un calepin qu'elle a entièrement confectionné. Une carte fait maison etait

également jointe. Oui c'est écrit happy birthday car je suis née en début décembre et elle a pensé à me le souhaiter en même temps. Je vais pouvoir inscrire mes petits secrets dans le petit calepin.

 

La photo :

 

004-copie-10.JPG

 

et la carte :

 

005-copie-11.JPG

 

Je te dis un grand merçi clau73, encore un échange qui se termine bien.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui, je confirme, le sapin que tu as réalisé est magnifique ! D'ailleurs, nous ne l'avons toujours pas enlevé, même si Noël est passé....<br /> Encore merci.<br /> <br /> J'avais pas mal de retard dans ma lecture d'articles... C'est fait ! Je crois avoir laissé un petit comm sur tous... Bises
Répondre
K
de bien beaux sapins ! bravo à toi et aussi à clau !
Répondre
V
Voilà un bel échange de sapins! Bonne journée!
Répondre
C
C'est un bien joli échange et vous avez fait des merveilles, bravo !!!<br /> Bisous et bon week end
Répondre
C
Quel bel echange !!!!!! Et des trouvailles tres originale. Bravo et de tres bonnes fetes de fin d'annee.
Répondre