une petite broderie

Publié le par marivais

En ce début d'année 2012, j'ai commencé tranquillement par une toute petite broderie. J'ai brodé simplement une initiale mais celle ci est une première je l'ai effectuée en 1 x 1 avec une toile achetée chez sew it all. Je ne sais pas reconnaitre la qualité de cette toile donc je ne peux vous l'indiquer. Par contre je peux vous dire que l'intitiale vient d'un album sajou.

 

La voici en image :

 

006-copie-4.JPG

 

 

 Pour la destination et la finition il vous faudra attendre quelques jours, alors soyez patientes.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Celle qui a le plus de patience c'est sans doute toi pour broder
Répondre
M
<br /> <br /> la broderie c'est bien long c'est sur mais le soir cela me détend tout comme le patch. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai que les Sajou sont intemporelles, belle broderie !
Répondre
M
<br /> <br /> merci angus, j'aime bien broder des lettres c'est rapide et en plus cela plait toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'attends la suite !<br /> J'aime beaucoup les initiales de chez "Sajou" moi aussi.<br /> Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> tu vas la voir bientot la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
H
bravo... Tiens toi aussi tu achetes chez l'anglais !!! bises
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'aime bien car comme tu le sais je ne fais que des petits projets alors cela me suffit comme toile et il y a un échantillon assez large dans les paquets.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore les lettres, alors du "Sajou" ! et on attend la finition. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> les initiales c'est toujours très joli et tellement agréable à broder.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est bien jolie !<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
V
Voilà une jolie initiale!!!
Répondre