LECTURE

Publié le par marivais

Lors de mon echange de l'avent, catherine m'avait envoyé un livre. En fait c'est un roman épistolaire. Une américaine écrit à un libraire anglais afin qu'il lui trouve des livres anciens et à petits prix. Notre américaine Hélène n'est pas bien riche et ne peut donc acheter des livres onéreux. Une amitié va ainsi naitre et ils vont s'écrire pendant plus de vingt ans. Helene avait le souhait de se rendre en angleterre afin de connaitre le libraire mais cela n'a pas été possible.

Ce livre se lit assez vite c'est l'avantage des romans épistolaires. J'ai bien aimé l'humour d'helene. J'ai passé un bon moment de lecture. Merci catherine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis contente que cette petite lecture fraîche t'ait plu, bisous.
Répondre
M
ou et c'est grâce à toi.