pâques

Publié le par marivais

Nous avons commencé la semaine sainte, si mes souvenirs de catéchisme sont bons. Aussi je vais vous montrer des ouvrages réalisés il y a trois ans pour un échange de pâques. je ne me souviens plus du contenu, mais par contre les ouvrages oui.

J'avais réalisé un petit lapin en patchwork, modèle trouvé sur le net. La technique employé est un appliqué avec un point de grébiche tout autour du lapin. 

panneau pâques

panneau pâques

J'avais également joint une petite broderie. J'avais choisi une grille de gazette94 qui malheureusement n'est plus active sur son blog. Ce petit coussinet avait été très long à broder car beaucoup de petits motifs et de changement de couleurs, le résultat est magnifique.

coussinet de paques - grille de gazette94

coussinet de paques - grille de gazette94

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Bon dimanche.

Publié dans patchwork, broderie, échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le petit coussinet est joliment coloré et j'adore le petit lapin avec sa belle robe<br /> Deux jolies réalisations, bravo !<br /> Bises et bon lundi
Répondre
T
Superbe, une réussite!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
O
En effet, le coussinet est superbe !
Répondre
M
merci odile, les grilles de gazette sont toujours disponibles sur son blog, tu peux la broder si tu veux. Bon dimanche