ce week end

Publié le par marivais

Je ne sais pas chez vous mais en région parisienne, il a fait très beau. Un temps à faire de belles promenades et profiter du soleil.

J'en ai profité personnellement pour avancer sur mon projet des petites maisons et j'ai pu en réaliser quatre. Actuellement il y en a 17, je suis encore loin du compte que je me suis fixée mais j'avance petit à petit et c'est le principal.

les maisons

les maisons

Ne sont elles pas mignonnes ces petites maisons. Les pièces sont très petites et le montage est assez minutieux, tout est fait main. J'ai encore pas mal de tissu découpé et j'espère pouvoir vous en monter d'autres prochainement. je ferai également une photo de groupe.

Bonne semaine.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quel courage et quelle patience !
Répondre
M
De la patience il en faut certes mais quand on aime cela ne pose pas de difficultés. Mon village continue de s'agrandir, je montrerai une photo à mon retour de vacances de paques. merci de ton message
L
Déjà un hameau, presqu'un village !
Répondre
M
oui cela s'agrandit petit à petit.
C
Elles font quelle dimension ? en tous cas elles sont superbes, bravo !
Répondre
M
elles font 7.5 cm. Merci, c'est un travail de longue haleine, un peu comme le D.J. que j'ai en plan d'ailleurs, le tien avance bien.
T
Magnifiques!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
merci, c'est très petit et le montage du maison requiert quand même pas mal de temps.