mon chantier ...

Publié le par marivais

avance petit à petit et cela commence à prendre forme. Je parle de mes petites maisons. Vous vous souvenez la dernière fois il y en avait neuf de réaliser et bien maintenant nous sommes à douze. La preuve en image :

mon chantier ...

elles sont trop mignonnes. Pendant les vacances, j'ai même initié marie pierre et elle s'est gentiment proposée d'en monter quelques unes, trois si je ne me trompe pas. Elles ne sont pas sur la photo, dès que je les reçois je vous montrerai une nouvelle photo de l'ensemble, je n'y résiste pas.

Comme cela me plait de plus en plus et qu'il me reste encore quelques maisons en attente je vais continuer mon projet.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bravo, elles sont toutes belles tes petites maisons ! Bonne continuation, et @ bientôt pour les autres "constructions", biz
Répondre
M
merci agnès c'est gentil de m'encourager, je n'en ai pas refait depuis, le chantier est un peu en berne. Bises
C
Elles sont belles ces maisons, bonne continuation ! Bisous
Répondre
M
merci cathy, je ne suis pas au bout de mon ouvrage mais une petite maison par ci une petite maison par là cela va finir par se monter tout seul.
E
bravo ,bonne continuation,bises
Répondre
M
merci evelyne.