cône de noël

Publié le par marylène

j'ai été silencieuse pendant quelques jours, ma copinaute n'ayant pas reçu son enveloppe je ne pouvais pas vous montrer les cônes. C'est un échange organisé sur le forum dingue de patch. Nous devions faire un cône de noel et y joindre quelques friandises.
Voici celui que j'ai reçu de suisse de la part de caroline :



Les petits coeurs en chocolat sont à suspendre au sapin. Je vais les mettre ce week end car le sapin n'est pas fait.

Voici celui que je lui ai adressé; il y avait également un sachet de papillotes mais je ne l'ai pas en photo :

J'ai utilisé un tissu de noel avec des impressions de père noel. Il me reste encore trois échanges à envoyer et après ce sera plus calme.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
contente d'avoir fait ta connaissance à l'e f à paris photos par mail si tu veux et elles sont en ligne aussi sur mon blog <br /> bises<br /> line
Répondre
<br /> moi aussi Linou, je suis allée sur ton blog, tu réalises de bien jolies choses.<br /> <br /> <br />
Z
c'est mignon ces cones<br /> bonen journée
Répondre
C
quel bel échange, bravo à toutes les deux<br /> <br /> bizoux
Répondre
S
bienvenue à toi dans le SAlpin.<br /> je te souhaite un très joyeux Noël.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Sympas ces cônes ! Je ne connaissais pas ...<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.
Répondre
Z
Comme ils sont sympa ces petits cônes gourmands de Noël.... Bise et bonnes fêtes, zaza.
Répondre
A
Une bonne idée ces échanges de cônes !<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année Marylène.<br /> Bisous.<br /> Isabelle
Répondre
S
Rooooo! comme c'et sympa votre échange.<br /> Amiquiltement.
Répondre
V
merci<br /> passe de bonnes fetes aussi <br /> a bientot
Répondre
C
Ils sont très jolis ces cornets à friandises.<br /> Bravo les filles.
Répondre
L
Encore une bonne idée pour un échange gourmand .. Je ne sais si j'aurais le courage d'accrocher ces petits coeurs dans le sapin !!!<br /> LIZAGRECE
Répondre