art postal

Publié le par marivais

j'aime bien faire de temps en temps des enveloppes brodées. J'ai donc participé à une ronde sur le blog de frani. Le thème était le jardin, l'envoi doit  se faire pour la fin du mois mais j'ai déjà reçu mon enveloppe. C'est Josiane qui l'a réalisée, elle est tout en finesse, brodée en 1 x 1, et décorée à merveille. 

le recto :

 

002-copie-11.JPG

 

le verso : 003-copie-8.JPG

 

Pour voir la mienne il faudra attendre encore un peu elle est en cours de finition et elle sera envoyée pour la fin du mois comme prévu.

 

Comme vous le savez, vendredi soir je suis sortie avec Manon, après le travail nous nous sommes rendues aux magasins. Je suis passée la prendre au lycée et hop les magasins. Nous avons magasiné de 17 à 19 h 30, moment de la fermeture du centre. C & A, Camaieu, Grain de malice, Promod ... et puis les chaussures. Comme nous n'étions que toutes les deux, les garçons étaient partis dans le Loiret, nous avions notre soirée, alors je l'ai enmenée dans son restaurant, un de ses restaurants, favori. j'ai nommé l'asiatique. Diner en tête à tête c'était bien agréable et retour tranquille à la maison vers 21 h. C'est qu'elle a cours mademoiselle le lendemain alors nous n'avons pas trop trainé.

 

Je vous remercie pour vos messages d'encouragements pour Manon, elle continue Lundi avec l'épreuve de spécialité et ensuite ce sera le 16 Juin donc un peu de répit.

 

Bon dimanche.

Publié dans rondes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très fraîche cette petite enveloppe....<br /> Aussi jolie recto que verso !!!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et on ne voit pas bien mais elle est brodée en 1 x 1, je te la montrerai.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, elle est magnifique ton enveloppe ! gros bisous et merci pour tes gentils messages !<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis très contente de l'enveloppe reçue, j'espère que ma gâtée sera de même lorsqu'elle recevra la mienne.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa les journées entre filles !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela fait du bien et on se comprend.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime bien la petite jardinière au dos<br /> bon courage pour les examens c'est la période<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> !je pense que c'est pour faire du scrapbooking mais je n'en suis pas sure, en tous les cas c'est sympa.Merci du courage il va lui en falloir et nous aussi, dificile<br /> en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle enveloppe brodée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela fait plaisir, la dernière reçue c'était pour noel.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle cette enveloppe Art Postal.<br /> Très agréable ces moments partagés avec les enfants. Avec mes filles, nous nous organisons toujours des sorties ou des journées shopping mère-filles.<br /> Bises, Agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est superbe. Manon adore faire les magasins alors tu penses bien on ne rate pas une occasion que ce soit en vacances ou non, dès que nous pouvons nous y<br /> allons. Là nous avons été à coté de chez nous sinon on aime bien aller au quartier latin. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est très, très belle cette enveloppe.<br /> Bon courage à Manon<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> plein d'encouragements pour ta fille Manon, je lui souhaite la pleine réussite dans ses examens, et encore merci pour le superbe range aiguilles, bisous, fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp fanchon c'est gentil de l'encourager. Je lui transmets.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe enveloppe !<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui elle est très jolie toute fine.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une petite soirée avant une nouvelle épreuve, c'est une bonne idée .<br /> Bonne chance pour le prochain examen !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui cela nous a fait du bien et en plus toutes les deux, bien agréable.<br /> <br /> <br /> <br />