calendrier de l'avent J 21 et J 22

Publié le par marivais

L'on se rapproche de plus en plus de Noel, vous ne sentez pas une certaine fièvre montée dans l'atmosphère et chez les enfants et pourquoi pas les adultes aussi. Tous les matins je suis toujours aussi fébrile à l'ouverture de mon paquet et cela me rend heureuse pour la journée.

 

Pour le J 21 il y avait un magnet me souhaitant un joyeux noel et une bonne année :

 

001-copie-7.JPG

 

 

Pour le J 22 un coussinet pour accrocher pourquoi pas dans le sapin à mon initiale et brodée en dégradée de vert, avec un sent bon au jasmin, tout ce que j'aime :  

 

 

002-copie-4

  N'oubliez pas de vous rendre chez Marie Pierre pour ces petits paquets.

 

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci poue ta visite sur mon blog ...! pour les renseignements sur la grille que tu m'as demandé je les rajoute sur mon blog comme ça tout le monde en profite...désolée je pense pas à mettre des<br /> infos ...soit ...je découvre donc ton univers comme ça ...je repasserais...à bientôt...et joyeuses fêtes...
Répondre
M
<br /> <br /> merci carole comme cela je vais pouvoir chercher et la broder pour l'an prochain. Merci de ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente que cela te rende aussi heureuse l'ouverture de tous ces petites paquets. Bisous.
Répondre
M
j'ai fait mes visites annuelles à Grasse, dans les parfumerie ... et ça sentait le Jasmin ! aussi. J'aime beaucoup tes petites cadeaux. Bises, bonne soirée
Répondre
A
Encore de jolis petits cadeaux. Comme toi, l'ouverture de mes paquets me rend joyeuse pour la journée. Bonne soirée et à demain, bises Agnès.
Répondre