calendrier de l'avent J 8

Publié le par marivais

Ce matin avant de partir en formation SST, j'ai ouvert mon paquet. Il contenait un moule en forme d'étoile. Tiens je me suis dit nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde avec marie pierre je lui en ai envoyé un également. Trop forte.

 

Avent MP 8.JPG

 

Le mien était en silicone ou similaire et de couleur orange. J'ai hate de l'essayer ce week end.

 

Pour marie pierre ce matin c'était des savons de la sonnerie d'Arzon en forme de coeur.

 

Voilà à demain.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien ri en ouvrant mon paquet il y a quelques jours, mais je ne pouvais rien dire... Je savais que toi aussi, tu allais recevoir une étoile d'ici peu... Bisous.
Répondre
L
un bon souvenir à chaque gateau !!!
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu l'as dit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je cherche une étoile pour mettre en haut de mon sapin !! c'est pas l'idéal, il vaut mieux cuisiner avec ce joli moule, bonne idée. Bonne soirée, à demain
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison en plus elle n'a pas la bonne couleur. Il y en a de très belles, je suis sure que tu vas trouver.<br /> <br /> <br /> <br />