création et savoir faire mci.

Publié le par marivais

comme tous les ans, je me suis rendue au salon en nocturne le vendredi soir. C'est un rituel, je m'y rends avec ma collègue et amie Anne. Une bonne soirée en perspective.

Nous avons eu de la place, les allées étaient larges et peu encombrées. C'est une des raisons pour lesquelles nous allons en nocturne. Cette année, nous avons trouvé beaucoup de stands traitant de la patisserie : moule en silicone, chocolat, gateaux à étage avec des glacages en sucre ... L'émission cousu main étant passée par là, beaucoup de stands avec des patrons couture et du tissu de confection. Je dois dire que l'accueil était très agréable. Nous avons pu poser toutes les questions au créateur de patrons. C'était vraiment agréable.

Je dois dire que nous n'avons pas eu le même accueil à tous les stands. Franchement certains devraient changer de profession car question amabilité et disponibilité, ils ont des efforts à fournir. Bref ce n'est pas çela qui a gâché notre salon.

A la fermeture, et oui nous sommes restées jusqu'à la fin et en plus nous avons été raisonnables pour moi deux tissus et un petit coeur en platre et pour anne, des décos en sucre pour l'anniversaire de sa fille. Donc je disais à la femeture direction notre petit restaurant : pizzeria. Entre temps une collègue nous avait retrouvées sur le salon. Nous avons donc fini la soirée à trois. Super sympa les soirées filles. Nous avons papoté loisirs créatifs bien sur. Un vrai régal.

Pas de photos, j'avais oublié mon appareil et il y avait très peu de patch et broderie, a mon grand regret. Voilà c'est terminé pour aujourd'hui. Je reviens pour vous montrer un échange et vous parler de mes lectures.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super soirée entre amies ! Tu as bien raison d'en profiter !!!<br /> Bizz
Répondre
M
oui tu as raison, cela fait du bien c'est comme nos rencontres toujours avec beaucoup de joie et de rire.
S
Une belle soirée, entre amies, super! Bon dimanche!
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est notre rendez vous annuel<br /> <br /> <br /> <br />
A
Une sortie entre filles bien agréable ! Je ne suis pas allée au salon cette année, mais mes copines ont eu les mêmes réflexions que toi pour l'accueil de certains exposants. Biz,
Répondre
M
<br /> <br /> c'est de plus en plus le cas et c'est bien dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le minimum de sympathie des commerçants, quelqu'ils soient... Cette année, j'ai décidé pour mes achats de Noël, quand je rentre dans une boutique d'acheter<br /> seulement s'il y a un minimum d'effort, au moins un bonjour! Après deux jours de shopping, je peux te dire que je n'ai pas dépensé grand-chose..... il me restera les achats en ligne, et tant pis<br /> pour le commerce local!!!!!<br /> Belle après midi à toi, bizzzz
Répondre
M
<br /> <br /> merci vanoise. Un peu de soutien cela fait du bien car des fois je me demande si je ne suis pas trop exigeante mais la preuve que non. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super les soirées entre filles où l'on parle Couture et loisir créatif. Bisous et bonne journée et vivement tes prochaines parutions
Répondre
M
<br /> <br /> merci catherine, c'est sympa. Les prochains posts arrivent.<br /> <br /> <br /> <br />