les compagnons

Publié le par marivais

Je n'ai pas pour habitude de vous parler de ma vie, mais ce soir je vais faire une exception. Je vais vous montrer ceux qui sont ou furent nos compagnons. Notre chienne Leya, nous a quitté fin aout. Elle a eu une année de rémission, c'est beaucoup. Ce cairn terrier a partagé beaucoup de nos joies et nous avons eu beaucoup de peine lorsque nous avons du prendre la décision finale pour stopper ses souffrances. Snow le sacré de Birmanie de ma fille, elle a un an et demi. Elle est trop mignonne avec tous ses poils.  Puis Indie notre nouveau cairn terrier, elle a quatre mois. Elle est bringée et éclaircie de plus en plus. Pour l'instant elle ne fait pas trop de bétises mais ....

Je ne peux pas mettre le montage alors je mets les photos individuellement :               

002Indiephoto--1-.JPG Snowphoto-041.jpg Leya

Voilà c'était ma page animaux de compagnie.



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Indie est mignonne mais un nouveau compagnon ne remplace pas celui qui nous a quitté. Ils restent tous ancrés dans nos mémoire. Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> tu as bien raison monique, bonne année. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
ils sont tout mignons, ma mère avait une chatte de Birmanie, splendide ! c'est dur de perdre un petit compagnon !<br /> bonne année à toi<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Snow est splendide, en plus elle est très affectueuse. C'est le chat d'Emilie et elle en est gaga.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours très difficile de perdre nos compagnons à 4 pattes, ils nous apportent tellement ! Une nouvelle vie commence avec Indie qui va vous donner aussi de bons moments. Caresses Snow et Indie.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi marylène et à tes proches, bizz
Répondre
M
<br /> <br /> merci agnès à toi aussi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est toujours très dur de perdre un compagnon. J'ai déjà perdu 3 petites chiennes, toutes de maladie.<br /> Snow est très beau et Leya adorable<br /> Bisous et bon réveillon
Répondre
M
<br /> <br /> Leya était très malade et cela a été d'autant plus dur car la dernière semaine a été terrible et il faut dire que le véto en dessous de tout. Nous avons repris un<br /> cairn mais dans une robe différente. Indie était toute noire petite et maintenant elle s'éclaircie?<br /> <br /> <br /> Bises et bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est toujours triste de perdre un compagnon à quatre pattes.<br /> Même si on ne les oublie jamais, je crois que la petite Indie va non pas remplacer Leya mais prendre sa propre place dans vos coeurs. Elle est très mignonne !
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux le dire, elle nous donne déjà plein de joies. Il faut l'éduquer et pas toujours facile de montrer qui est le maitre. Bon réveillon. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très mignons dur de perdre un compagnon<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison tortue. Bises et bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br />