noel est fini

Publié le par marivais

Voilà les festivités sont terminées. Pour certains il a fallu reprendre le travail ce matin pour d'autres non. Pour ma part je suis en vacances pour quelques jours et je dois dire que j'ai bien apprécié la grasse matinée. Cela fait du bien.

Cet après midi, calme. Nous sommes restés tranquilement à la maison. La vaisselle est rangée, les nappes lavées bref la maison remise en état pour la semaine prochaine.

J'espère que vous avez été gâtés et que vous avez passé de bons moments en famille.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon WE en attendant la fon de l'année et de nouvelles agapes!
Répondre
L
Pas de problème !
Répondre
L
Merci c'est gentil ... Le même jour j'ai envoyé d'autres paquets en France et tout est arrivé !
Répondre
M
<br /> <br /> Ta copine est en panne d'internet alors on va attendre un peu et je lui enverrai un nouveau message. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, comme tu le dis, le calendrier se prêtait moins à la fête cette année, ou bien est-ce la crise ou tout autre chose ??? Mais, bon, c'est comme çà !
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'il y a des deux. bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici c'était encore férié aujourd'hui.
Répondre
M
<br /> <br /> profites en bien alors liza. Bises. J'ai envoyé un mail de rappel pour l'échange de noel. Dès que j'ai des nouvelles je fais signe.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Journée tranquille aussi, tout est rangé, la maison est bien vide, les enfants sont repartis, une de mes filles travaillait aujourd'hui... Quant à moi, j'ai la chance d'être en congés et j'avoue<br /> que j'apprécie. Le Père Noël ne nous a pas oublié. Bonne soirée, bizz
Répondre
M
<br /> <br /> chez moi aussi, tout est tranquille. Ugo est parti chez un copain à Bordeaux il rentre le 6 et Manon ne travaille pas cette semaine alors elle en profite un maximum.<br /> Mon mari et moi avons quelques jours de congés. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
Nous la fête aujourd'hui!<br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que ta fête s'est bien passée et que tout le monde était content. bises<br /> <br /> <br /> <br />