petit carnet et stylo, acte 2

Publié le par marivais

Maintenant que la copine a reçu mon enveloppe, je peux vous montrer ce qu'elle contenait. Je devais gâter une nouvelle fois Nalah, j'ai déjà fait un échange avec elle.

 

Pour le petit carnet, j'ai choisi d'habiller le carnet d'un tissu style liberty mais ce n'en est pas et j'ai brodé sur une toile de lin couleur crème son pseudo à savoir Nalah. J'ai joint également deux stylos couleur très girly à savoir rose, le tout bien évidemment accompagné d'une petite carte du morbihan. Une petite mosaique encore cette fois ci :

 

2011-09-191.jpg

Je vous indiqué que samedi je me rendais à une exposition de patchwork mais voilà mon apn a rendu l'âme et je ne sais si je vais pouvoir prendre des photos, il faut que j'emprunte celui de jolie maman. Je dois également vous montrer des enveloppes brodées que j'ai reçues. 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bravo... Bel échange... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci heleneyaya<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'espère que tu vas trouver un APN de remplacement pour nous faire profiter de ta visite à l'expo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ma belle mère m'a prété le sien l'article est posté et j'en ai programmé un en suivant tes conseils. merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un joli carnet avec ses crayons! Bravo et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véronique<br /> <br /> <br /> <br />