repos

Publié le par marivais

Cette semaine pour moi sera sous le signe du repos. J'ai une semaine de congés et je compte bien en profiter. Je me suis concoctée un petit programme, alternant visite dans paris et repos. Les jours où je vais rester tranquillement à la maison me permettront d'avancer la broderie et le patch. J'espère bien avoir ainsi des réalisations à vous montrer.

Allez je vous laisse car si je passe tout mon temps sur le net je ne vais pas avancer.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors, comment vont tes pieds ? Te font-ils toujours souffrir ??? La reprise n'a pas été trop dure ?? Bises.
Répondre
C
Profites bien de ces quelques jours de repos<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais en profiter crois moi, aujourd'hui c'est promenade dans paris.<br /> <br /> <br /> <br />
É
bon repos ,<br /> bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh le mignon chatounet !<br /> <br /> Profites bien de tes vacances, à bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> merci je vais suivre ton conseil et en profiter<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je suis près de Lyon,notre fiston lui fait ses études à Paris....si un jour.....bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pas de soucis, ce sera avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Profites en bien ...
Répondre
M
<br /> <br /> oui, merci. Je pense faire un tour au nouveau centre commercial de grenelle. Ce n'est pas très loin du travail de ma fille alors je vais en profiter, demain pour y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonnes vacances,je ferais bien un petit tour à Paris!!!<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci, si tu viens fais moi signe et on essaie de se rencontrer. Je ne reprends mon travail que mardi prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors bonne semaine !!!! amicalement, chantal45
Répondre
M
<br /> <br /> merci chantal<br /> <br /> <br /> <br />
A
profite bien
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je viens de faire un tour sur ton blog que je ne connaissais pas. Bien jolie broderie le quaker. J'aime beaucoup ce style.<br /> <br /> <br /> <br />