youpi !!!

Publié le par marivais

Je suis en vacances pour une petite semaine. Je dis petite car avec le réveillon du Jour de l'An ce ne sera pas du repos. Je vais profiter de ces quelques jours pour me reposer.

 

Aujourd'hui voici mon programme : avancer sur mes échanges, repasser, ranger un peu la maison et en fin d'après midi faire ma couleur. Il faut que je sois présentable pour les fêtes, demain matin je vais chez le coiffeur,  il faut que je fasse mes cheveux avant.

 

A la maison tout le monde dort, les enfants car mon mari est déjà parti travailler depuis plusieurs heures. C'est très calme et cela fait du bien, pas de téléphone. Tout à l'heure je mettrai un peu de musique doucement pour ne pas les réveiller.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vrai qu'en général, les vacances de Noël sont rarement de tout repos, mais j'espère quand même que tu as pu te reposer un peu.<br /> Bises
Répondre
C
Profites bien de ces quelques jours de vacances<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais essayer. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
Profites-en bien !
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'en ai bien besoin.<br /> <br /> <br /> <br />