mon bô sapin

Publié le par marivais

Jusqu'à dimanche nous n'avions pas réalisé notre sapin. Maintenant c'est chose faite. Cette année un vrai sapin est venu dans notre salon. Ce matin lorsque je me suis levée quelle bonne odeur de pin embaumait la maison. C'est tellement plus joli un vrai sapin.

 

Pendant que mes filles le décoraient, moi je me suis occupée du reste de la maison. Un petit air de Noel règne, maintenant.

 

Le voici mon bô sapin :

 

 

mon bô sapin
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bien d'accord avec toi ! Moi aussi, je préfère les vrais sapins !!!
Répondre
S
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
M
merci pour votre commentaire et votre passage sur mon blog, un petit mot sympa cela fait toujours plaisir et j'y suis sensible.<br /> pourriez vous me communiquer l'adresse de votre blog afin que je puisse le visiter ? Merci.
V
Ton sapin est très beau! Je n'ai fait aucune décoration cette année... A mon tour de te souhaiter une très bonne et heureuse année 2015, joie, bonheur et la meilleure santé possible!<br /> Je suis très en retard cette année, la reprise du boulot à plein temps entraîne aussi une augmentation de la fatigue et de mon temps de sommeil... et donc beaucoup moins de temps pour broder (ça reste compliqué), coudre, etc.<br /> Amitiés<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Véronique
Répondre
C
Il est très joli !<br /> Bonnes fêtes, bisous
Répondre
L
Cette année j'ai eu la flemme de faire un sapin donc je ne peux qu'admirer celui des autres !
Répondre
A
Très joli ton sapin ! C'est tellement agréable l'odeur du &quot;vrai&quot; sapin ! Passes de très bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Bises
Répondre
T
Très mignon<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre