Brodons ensemble

Publié le par marivais

Ce mois ci je n'ai pas d'avancée à vous montrer. Je n'ai quasiment pas brodé. Motif, tout d'abord un méchant panaris qui m'a bien fait souffrir, mon doigt est d'ailleurs encore sensible. Je fais attention de ne pas me piquer. Ensuite, je me suis absentée quelques jours.

Je vous montre donc la même photo que le mois dernier. Je ferai mieux le mois prochain promis. En attendant, vous pouvez aller voir les avancees des copines sur le blog de Louison;

Brodons ensemble

Publié dans broderie, brodons ensemble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère que tu vas mieux maintenant<br /> Bon dimanche
Répondre
M
oui mon doigt va beaucoup mieux, j'ai d'ailleurs commencé ton atc, ne t'inquiéte pas elle va arriver. Bon dimanche.
L
C'est sûr qu'avec un panaris tu ne pouvais pas trop avancer tes broderies. Ce n'est que partie remise. Passe un bon dimanche et au mois prochain pour une avancée de ton ouvrage. Bisous.
Répondre
M
merci Louison, j'ai repris l'aiguille mais je fais quand même attention. Bon week end.