une pochette surprise

Publié le par marylène

c'était le thème de l'échange organisé par les lutines, celle ci devait contenir : un poissons brodé ou non, des rubans, charm et bidouille pour coudre. Voici ce que j'ai reçu de   Valérie                                                                                                            
Ma pochette surprise je ne peux pas vous la montrer, Valérie ne l'a pas encore reçue. Elle est en cours de
distribution.

Demain c'est le premier avril, n'oubliez pas vos petits poissons.

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour la pub! Je file m'abonner pour ne plus rater tes articles!
Répondre
<br /> merci pour ton inscription. Bises<br /> <br /> <br />
M
voilà un échange original<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Joli tout plein
Répondre
C
De bien jolies surprises !!!!<br /> Bisous
Répondre
S
c'est mignon comme tout <br /> bise
Répondre
V
Tu as été encore bien gâtée !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
L
Sympa ce thème !
Répondre
C
Super beau le sac avec le poisson. Elles sont super tes surprises. Moi aussi j'y participe. Bisous Calisto
Répondre