petit carnet et stylo ...

Publié le par marivais

c'était le thème de notre échange du mois de septembre. Mon enveloppe est arrivée du Loir et Cher, elle venait de Jeanne. Nous n'avions jamais fait d'échange ensemble. voici ce que contenait l'enveloppe, le tout emballé dans un joli papier de soie blanc.

 

Le petit carnet ressemble à la toile de Jouy mais ce n'est pas de la toile c'est un imprimé de JCDC, Jean Charles de Castelbajac, grand couturier français. Mon chéri a eu l'année dernière un vide poche avec le même motif.

 

014-copie-3.JPG 

 

Je ne résiste pas à la petite mosaique qui va suivre, maintenant que je maitrise je me lâche.

 

2011-09-19.jpg

 

 

Je dois encore m'améliorer il y a plein de choses que je ne sais pas encore faire mais cela va de mieux en mieux. Ce n'est pas évident quand on a aucune formation informatique. 

 

Mon enveloppe est partie pour ma copinaute mais je ne peux rien vous montrer alors patienter encore un peu.

 

Ce week end c'était journée du patrimoine, avez-vous pu visiter quelques monuments ? Personnellement non, je dois dire que depuis nous sommes rentrés de vacances c'est le premier week-end o nous sommes à la maison, alors un peu de repos s'imposait ainsi que quelques tâches ménagères. J'ai également cuisiné. J'ai réalisé des rillettes de maquereaux, une dizaine de pots. Je ne sais si elles vont être aussi bonnes que d'habitude car je suis un peu septique sur la qualité des pots, enfin nous en gouterons ce week end et nous saurons.

 

Ce week end je dois aller voir une exposition de patchwork dans le Loiret et je compte bien vous ramener des photos.

 

 

Publié dans échanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ici effectivement l'été continue même si les températures ont un peu baissé après les pluies de la nuit de mardi à mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> aujourd'hui le beau temps semble revenu ns avons pu manger dans le jardin<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour<br /> tu as été très gatée...je n'ai pas fait la journée des patrimoine....<br /> bon après midi<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, l'année prochaine tu pourras peut être envisager quelques visites, moi je n'y vais jamais trop de monde.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Quand j'ai vu ce carnet avec l'imprimé ressemblant à de la toile de jouy cela m'a tout de suite plu mais j'étais loin de me douter que ton mari avait un vide poche de la même collection.Je sui<br /> heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp Jeanne, en plus c'est un créateur que j'aime beaucoup je trouve ces collections très originales.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai un peu zappé la journée du patrimoine .... Il faut dire que dans un village grec de 35 habitants sans compter les chèvres il y a peu de monuments ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour toi c'est un peu effectivement mais peut être as tu pu profiter encore un peu du soleil et de la plage c'est aussi le patrimoine grec on  peut dire,<br /> non<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ce joli carnet! Journées du patrimoine pour moi, en partie côté organisation... Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute bien aussi ce ne doit pas etre de tout repos.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est joli comme tout ce carnet.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne journée à toi aussi, tu es bien matinale.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est beau ce que tu as reçu, félicitations.<br /> Pour ce que tu as envoyé tu peux pas nous le montrer mais tu pourrais nous dire dans quelle direction c'est parti !!!!<br /> Je sais je vais au coin !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il te faut patienter un peu et tu le sauras.<br /> <br /> <br /> <br />