sapin 2010

Publié le par marivais

ce week end, j'ai finalisé ma broderie du sapin d'elisa. j'ai utilisé une toile aida pailletée blanche. Quelle horreur à broder, je n'aime pas du tout. Je dois être maso car c'est ce que j'ai choisi également pour un échange enveloppe de noel. Bon c'est en cours de réalisation.

 

Pour le sapin la broderie en elle même a été assez rapide mais les petits points arrière, ce fut une autre histoire, je ne trouvais pas où piquer sur la toile. Il y a quelques ratés mais je suis quand même contente du résultat. Allez je vous montre cette petite broderie, et vous vous l'avez brodé ?

 

                            001-copie-5.JPG

 

 

J'avais prévu de me rendre à des expositions de patch et broderie mais finalement je suis restée bien au chaud, à finaliser des petites bidouilles que vous verrez bientot, elles doivent prendre la route demain.

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas de souci, il a beaucoup plu à sa destinataire !!! C'est rigolo car une collègue venait de me donner la grille dans la journée et hop !!! je la retrouve finalisée dans un gros colis à la maison<br /> !!!<br /> Encore merci à toi. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute, j'aime bien les sapins d'elisa, malheurueusement je ne les ai pas tous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton sapin est superbe, un grand bravo et bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'espère qu'il plaira à sa destinataire<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je n'en ai jamais brodé! par contre le résultat est très joli .... bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont super beaux, tous les ans j'essaie de le broder, j'aime beaucoup, tu peux aller sur son site voir tous les sapins des autres années il y a des albums.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est magnifique ! j'aime beaucoup. un conseil vu que tu n'aimes pas l'aida pailleté : prends de l'étamine c'est génial (pour moi en tout cas lol)<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'essaierai, merci pour le renseignement, d'habitude je brode sur du lin 12 fils.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est beau beau ce sapin<br /> merci du renseignement pour les toiles pailletées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, je l'ai achetée au salon mais crois moi je ne recommencerai pas. Je vais finir celle qui me reste et après basta.<br /> <br /> <br /> <br />