snood ou cowl

Publié le par marivais

 

Les premiers frimas sont arrivés alors je me suis dépêchée de finir mon snood. Je l'ai tricoté il y a quelque temps déjà et il ne me restait plus que la couture finale à effectuer.

 

Le modèle, j'ai fureté sur le net et j'ai trouvé un tuto assez simple. En fait il se fait sur deux aiguilles, j'ai monté un certain nombre de mailles et j'ai tricoté en point mousse pendant 23 cm et j'ai rabattu les mailles souplement. Le mien est cousu en torsion je trouve que c'est plus joli mais vous pouvez fermer la couture sans.

 

Allez une petite photo vous permettra de juger :

 

 :021.JPG

 

J'aimerai bien me faire des mitaines maintenant, j'ai la laine mais je n'arrive pas à m'y mettre.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il ne fait pas assez froid ... pour tricoter les mitaines, mais ça va venir. Ce snood est bien joli, et doit tenir chaud.
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est très chaud j'ai su l'apprécier le week end à Reims où il faisait bien froid. Pour les mitaines il va falloir attendre un peu je dois faire un bonnet pour<br /> mon fils avant<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres joli et réussis.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ann.<br /> <br /> <br /> <br />