Bonnet pour Ugo

Publié le par marivais

Pour changer des snoods, je crois d'ailleurs que je ne vous les ai pas montrés, il va falloir y remédier, j'ai repris mes aiguilles et tricoté un bonnet.

Pas facile alors j'ai recherché un modèle sur le net et j'ai suivi celui ci, très bien fait d'ailleurs. Je vous mets le lien ici : http://sd-5.archive-host.com/membres/up/102026728045525037/TRICOT/BONNETS_ET_ECHARPES/BONNET_HOMME_COTES_22_REGIA_EARTH.pdf

J'ai suivi les instructions scrupuleusement et voici le résultat :

Bonnet pour Ugo

oui je sais, le pompon ressemble à un petit palmier mais ça lui donne un certain charme et il n'y en aura pas deux pareils. Je ne suis pas très douée pour les pompons, pourtant il parait que c'est très facile. J'espère que mon fils ne m'en voudra pas.

A bientot pourvous montrer les snoods.

Publié dans tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le bonnet est très beau, sobre avec un brin de "folie" par le pompon, bravo tu es une artiste!<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
M
Artiste peut être, je ne sais pas cela dépend de l'appréciation de chacun.J'essaie en tous les cas de faire le mieux possible et quand cela ne me plait pas je défais. Je vais commencer des chaussettes norvegiennes et après des moufles type selbu. Gros "travail" en perspective
A
je trouve aussi le pompon très sympa! jolie couleur aussi!
Répondre
M
c'est de la regia aquarius color. réf.24129
L
Pas si simple les pompons !
Répondre
M
celui là je l'ai fait avec les doigts mais je ne l'ai pas fait assez épais. On fera mieux la prochaine fois
C
Il est très joli ce bonnet et le "pompon" lui donne un certain charme !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
oui j'espère qu'il va lui plaire