Brodons ensemble

Publié le par marivais

Nous voici le 16 du mois et nous devons montrer notre avancée sur l'ouvrage choisi dans le cadre du "brodons ensemble" de louison.

Pour rappel, j'ai choisi un modèle de lilipoint "océan" et je vous montre ma modeste avancée. J'ai commencé seulement début janvier donc il y a peu de jours. Le mois prochain j'espère etre plus productive.

le modèle de lilipoint                             mon avancee
le modèle de lilipoint                             mon avancee

le modèle de lilipoint mon avancee

Comme vous pouvez le voir j'ai brodé le e de marée et j'ai commencé le é.

Je vous dis donc au mois prochain, vous pouvez allez sur le blog de louison, vous verrez les avancées des participantes et les liens des blogs vous permettront de voir les avancees des autres participantes.

Publié dans brodons ensemble, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Joli modèle. Tu as tout le temps pour le broder et il y a beaucoup de monde chez Louison pour t'encourager<br /> Bonne soirée et au mois prochain pour la suite<br /> Jackie
Répondre
C
Bravo, le modèle est magnifique, très ambiance bretonne comme je sais que tu aimes !<br /> Je vais suivre tes avancées et je t'en courage.<br /> Bisous. Catherine
Répondre
D
Bonjour, <br /> Je vais suivre avec beaucoup de plaisir l'évolution de ta magnifique toile.<br /> C'est la première fois que personnellement je brode du "Jardin Privé".<br /> Très bonne journée.<br /> Douby
Répondre
M
je viendrai sur ton blog aussi afin de voir ton avancée et t'encourager si nécessaire. Amicalement
V
Je te souhaite avec retard une bonne année 2016. Entre boulot, rééducation (1h/jour) et fatigue (11h de sommeil minimum), je n'ai guère le temps de passer sur les blogs ces derniers mois... Amitiés, Véronique D
Répondre
M
coucou véronique, contente de te lire. A mon tour je te souhaite une très bonne année et surtout une bonne santé, je crois que tu en as bien besoin, compte tenu de ce que tu écris. Bises
J
Coucou, joli choix de modèle. Qui va doucement, va doucement. Inutile de se presser, faisons durer le plaisir ;-) Ravie de partager cette aventure avec toi. ;-) Beau dimanche. Xxx
Répondre
M
je vais voir de suite ce que tu brodes sur ton blog. Merci de ta visite. Je vais effectivement faire quelques xx cet après midi mais pour finir un échange.
V
Il est vraiment magnifique ce modèle qui ira parfaitement dans ta maison au bord de la mer.<br /> Qu'importe l'avancée, l'essentiel est de se faire plaisir en brodant!<br /> C'est justement mon cas, j'ai repris la broderie d'Un Amour de Chocolat de Lili Points, commencé il y a plus d'un an......<br /> Bon dimanche!
Répondre
M
oui tu as raison, ce qui m'a incité à m'inscrire c'est justement la liberté pas d'objectif à respecter l'on va à son rythme. Bon dimanche
C
Un petit début mais il faut bien commencé !<br /> Je n'ai jamais brodé de Lilipoints, le modèle que tu as choisi est très joli<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
oui tu as raison, il faut bien commencer. Merci comme je le disais c'est pour aller en bretagne, thème tout à fait indiqué. Toi aussi bon dimanche. Bises
L
Qu'importe le nombre de petites croix déposées sur ta toile, le principal est de trouver du plaisir à broder.<br /> Bonne continuation et au mois prochains. Bon week-end.
Répondre
M
merci louison.
C
J'aime bien les modèles lilipoints !!
Répondre
M
c'est le premier que je brode, en général je brode plutot des free du net et peu d'ouvrages de créateurs. Quand j'aurai fini celui là je ferai "quand les mouettes ont pied ...." c'est pour aller en bretage, je les monterai en coussin. voilà tu sais tout.