vous avez raison

Publié le par marivais

les travaux d'aiguilles ne sont pas innoncents dans cette affaire là. Vous savez la nature est bien faite et lorsque je force de trop sur mon bras et bien le lendemain je le paye, alors je me ménage quand même. Pour l'instant je renonce à tricoter et je me contente de petits échanges.

 

Cette nuit j'ai enfin pu dormir correctement, pourvu que cela dure.

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages concernant ma santé et aussi ceux qui ont félilicté Delphine. Je crois d'ailleurs qu'elle est venue faire un petit tour sur mon blog. Elle va s'acheter une toile de lin  pour pouvoir commencer son petit free. J'ai hâte de le voir terminer.

 

Pour demain il faut envoyer des ondes positives, c'est l'épreuve de philo, Manon va plancher demain après midi. Je croise les doigts pour elle et pour tous les élèves. Je vous dis les cinq lettres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je me demandais bien ce que Manon avait choisi comme sujet lorsque j'ai lu tous ceux qui étaient proposés...<br /> Mon commentaire arrive en retard, mais bon, c'est encore une épreuve de passée et ensuite la grande ligne droite !<br /> Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il faut faire super attention dès que on commence les douleurs.... la tendinite est terrible.... moi elle a duré 5 ans, pas en continuel, de tricoter beaucoup ont mal au dos.... je croise les<br /> doigts de pouvoir faire de la broderie... bises en retard nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne chance à Manon !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon courage pour sa philo et le reste du bac!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je croise les doigts pour manon une dure épreuve<br /> cool si tu as pu dormir bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre