petites misères ....

Publié le par marivais

cela fait plusieurs mois maintenant que je me traine un mal d'épaule pas possible. Cela a commencé pendant les vacances de février. Mon médecin m'a prescrit des anti-inflammatoires mais sans effet. C'est vrai que j'ai beaucoup tricoté et avec un numéro d'aiguilles assez élevé. est ce cela ? je ne sais pas mais qu'est ce que cela fait mal.

 

J'ai donc passé des radios, rien. Une seule solution l'ostéopathe. Une première séance d'une heure, un peu mieux mais pas encore top. Une deuxième visite aujourd'hui, là 30 mn, mals le tarif est le même. Il a surtout travaillé sur l'articulation, les tendons. J'ai dégusté je ne vous dis pas. Je dois le recontacter fin juin et peut être j'aurai droit à une troisième séance.

Le plus gênant c'est que certains mouvements me sont très difficiles voir impossibles. Je ne peux pas dormir sur le côté, me mettre sur le ventre etc, etc ...

 

Je ne suis pourtant pas douillette mais là je supporte difficilement.

 

Bon mercredi avec les enfants pour celles qui peuvent rester avec eux. Marie Pierre profites en bien, cela passe très vite.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben, alors, ma pôv cocotte ! Tu m'en avais un peu parlé lors de ta dernière visite et je vois que cela ne s'est pas arrangé ! Fais bien attention à toi quand même et ne force pas trop sur tes<br /> travaux d'aiguilles. Ménage toi !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon courage à toi! Si ça n'a pas passé en arrêtant le tricot, alors, ce n'est sans doute pas une tendinite...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> surtout forces pas..et j'espere que ça ira mieux! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je pense que tous tes travaux d'aiguilles ne sont pas étrangers à tes douleurs. Depuis quelques années, j'ai ce genre de souci qui en général s'atténuent lorsque je délaisse l'aiguille......<br /> Soigne-toi bien, bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je connais tes douleurs !!!! à la radio avait rien vu<br /> mais à l'écho ils ont trouvé une méga tendinite avec frottement sur la coiffe<br /> donc passe une écho bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas drôle du tout ce genre de désagrément. J'espère que les séances d'osthéoptahie vont vite être bénéfiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh la la, bon rétablissement, gardes toi bien, fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre