art postal

Publié le par marivais

J'aime bien l'art postal aussi de temps en temps je brode des enveloppes et fais quelques échanges. En furetant sur le net, je me suis arrêtée sur le blog de corinne et je lui ai proposé de faire un échange d'enveloppe brodée.

Voici la petite merveille que j'ai reçue. C'est une grille des brodeuses parisiennes. Admirez les détails, le timbre, la finesse de la broderie bref je vous dis une merveille.

 

 

recto et verso de l'enveloppe brodée
recto et verso de l'enveloppe brodée

recto et verso de l'enveloppe brodée

De mon coté, j'ai choisi un free de maryse, celui de 2015. Plusieurs d'entre vous l'ont déjà brodé et j'ai vu de très belles réalisations. Pour ma part, j'ai utilisé un lin bleu 12 fils et j'ai respecté les couleurs. Je n'ai pas trouvé de timbre en adéquation avec noel et c'est bien dommage, j'ai cherché en vain.

recto et verso de mon enveloppe
recto et verso de mon enveloppe

recto et verso de mon enveloppe

Le tout accompagné d'une jolie carte de noel.

art postal

Et le petit oiseau de plus près. Très jolie grille de maryse.

Merci Corinne pour cet échange.

 

 

 

 

détail de l'oiseau

détail de l'oiseau

Publié dans art postal, broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Marylène<br /> <br /> merci beaucoup pour ton enveloppe, je ferais un article sur mon blog dans quelques temps<br /> bisous
Répondre
J
Un superbe echange, bravo a toutes les 2<br /> Biz
Répondre
M
merci josiane, ce fut un réel plaisir cet échange.
A
tres joli. bravo a vous 2
Répondre
M
merci beaucoup. J'ai pu admirer aussi les belles choses que tu fais sur ton blog et celui de noelle notamment.
C
Bravo à toutes les deux, vos enveloppes sont magnifiques ! J'ai adoré brodé le petit oiseau de Maryse je le trouve trop beau<br /> Pas facile de trouver de jolis timbres moi aussi j'ai bien du mal<br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
M
merci cathy. Lorsque des séries sortent j'en achète mais bien évidemment j'utilise les timbres et après je ne les trouve plus car ils sont en vente dans une limite de temps.J'ai eu du mal à broder sur la toile bleu ciel, la prochaine fois j'utiliserai des cotons plus sombres.