Les premières de marie pierre

Publié le par marivais

Lors de mes vacances en bretagne, j'ai bien évidemment retrouvé mon amie marie pierre. Cela faisait un moment qu'elle voulait essayer les atc. Alors ni une ni deux, un bout de toile, de l'aida car elle ne brode que cette toile et en un fil, un modèle et en route.

Vous allez être surprises, Marie Pierre ne s'est pas contentée d'une mais deux atc. Allez une petite photo pour les découvrir.

atc marie pierre

atc marie pierre

atc marie pierre

atc marie pierre

Qu'en dites vous ? Elles sont belles n'est ce pas. Pour une première l'essai est transformé et j'en suis ravie.

Publié dans broderie, atc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Marie-Pierre, tes atc sont très jolies, j'adore les cafetières en point de croix. Vous me donnez envie de me lancer dans cette aventure d'atc :-)). Merci pour ce partage.
Répondre
M
tu vas en avoir des ouvrages à réaliser : des atc, une citrouille; J'ai hate que tu me les montres.
M
Merci Marylène pour ce très gentil article !<br /> C'est vrai que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces ATC !<br /> Pas sûr en effet que je puisse m'arrêter...<br /> Merci les filles pour vos gentils commentaires.<br /> Bonne nuit !
Répondre
M
de rien marie pierre, je t'avais dit que je ferai un article, voilà c'est fait et tu as remporté un grand succès. Bises
C
Très jolies ces premières ATC, bravo à ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour elle cathy
J
Bravo à ton amie! ses premières ATC sont très réussies<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
M
marie pierre est très contente effectivement
J
Tu n'as pas oublié de prévenir ton amie : une fois que l'on commence, on arrête plus ;-) Beau début. Bravo. Belle journée et à bientôt
Répondre
M
t'inquiete elle est prévenue, je crois qu'elle va recommencer avec plaisir.
T
Bravo à ton amie<br /> Bisous
Répondre
M
merci pour elle, elle est inscrite sur le blog donc elle devrait pouvoir lire vos commentaires.
C
en effet, l'essai est réussi !!
Répondre
M
je dois dire qu'elle était très contente du résultat