ronde des débutantes (7)

Publié le par marylène

Cette fois ci il s'agissait de faire un bloc sur la mer. J'ai donc choisi le compas du marinier. J'ai eu bcp de mal avec la symètrie et j'ai l'impression que mon bloc n'est pas très droit, j'ai signalé à valette que je pouvais le refaire s'il ne convenait pas mais elle veut le garder ainsi. Voici la petite photo :


                         
                                       


Le mois prochain il s'agit de réaliser un chat.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'aime beaucoup le choix des tissus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vrai que je ne suis pas experte dans le Patchwork, mais, pour ma part, il me paraît très bien !<br /> En tout cas, c'est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je le trouve réussi ton compas. Où vois-tu qu'il est de travers ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> personnellement je le trouve droit, sur le forum certaines copines trouve qu'il n'est pas carré<br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli bloc, j'ai hâte de voir le chat!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le chat est en cours de réalisation, je le mettrai bientot sur le blog.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Oui, il est très bien comme il est ! Merci beaucoup ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci à toi valette. J'ai hate de voir le résultat final, tu nous montreras<br /> <br /> <br />
S
<br /> Non, non, pas de souci popur ton compas. Je le trouve réussi quant à moi.<br /> <br /> Amiquiltement.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci sylvie, moi aussi je le trouvais bien mais des filles du forum le trouvais un peu tordu ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je le trouve très réussi ce bloc! Ce n'était pas évident à faire, tu n'as pas choisi le plus facile à faire. Amitiés, agnès.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci agnès, arrivant en fin de ronde il ne restait plus beaucoup de choix d'où le compas.<br /> <br /> <br />
L
<br /> ce ne doit pas être évident du tout ces symétries bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> non d'autant plus que j'ai un problème avec ma droite et ma gauche donc tu peux être sur à chaque fois je me trompe et je recommence. Pas marrant quand on est une<br /> gauchère contrariée, je trainerai ce boulet toute ma vie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle a bien rason Valette il est très bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci liza<br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli ce compas du marinier. C'est vrai qu'il n'est pas facile à réaliser.<br /> Bonne continuation<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai bien ramé, surtout avec les symétries à chaque fois je me trompe. Tu ne trouves pas qu'il a un air penché<br /> <br /> <br />