Christmas sew along

Publié le par marivais

il y a quelques jours je vous ai parlé de mon nouveaub projet le Christmas sew along. Je viens de terminer le premier bloc. Il est assez rapide à broder et pas trop compliqué. j'ai bien fait d'enregistrer les blocs, les deux premiers ne sont déjà plus sur le site. Allez j'en ai encore deux à broder pour être à jour d'ici vendredi. Une petite photo pour vous montrer mon père noel (bloc n°1) :

 

001-copie-16.JPG

 

Les traces bleues que vous voyez sur le bloc sont les marques pour le broder, cela part à l'eau. Je suis contente du résultat je le trouve très mignon mon petit père nono et vous ?

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Un très joli bloc! Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véronique, bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ta gentillesse mon adresse c'est mary.mr@wanadoo.fr bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien si on peut se rendre service il n'y a pas de problème.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> SUPER MIMI<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tres mimi ce pere nono.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ann<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est un beau projet ce sal, ton père noël est bien réussi!<br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que cela sera sympa, je compte en faire un patch et donc je vais rajouter deux blocs puisque le sal n'en comprend que sept.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très joli en effet<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon week end à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui il est beau ton père nono !<br /> J'hésite à le faire car beaucoup d'autres projets.<br /> Mais peut etre plus tard. Je vais essayé de récupérer les dessins... En tous les cas, tu aimes Noel, non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci comme je te l'ai indiqué je les garde donc n 'hésite pas. Bon week end à Lyon<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très mignon et très en avance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est en avance mais tu sais je suis une petite tortue alors je m'y prends suffisamment tot si je veux être prête.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ma chère marylène, merci de ton doux message...<br /> j'aime ces petits pesonnages,c'est super jolie<br /> biz nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'n prie nadette tu n'as pas à me remercier je ne supporte pas la c....e de certaines et passe au dessus tu vaux beaucoup mieux crois moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir, j'ai decouvert ton blog il y a peu de temps mais je suis tombee en admiration devant tes broderies et tout ce que tu fais, je me suis inscrite sur le site sew happy me, mais les 2<br /> premieres n'y sont plu te serais t il possible de me les transferer je te souhaite une bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton inscription, oui je peux te transmettre les deux premiers mais pour cela donne moi ton adresse mail par le biais du contact en bas du blog comme cela<br /> elle n'est visible que par moi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ho Ho Ho .... il est super ton papa noel...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai bien aimé le broder en tous les cas, cela change des xxx et c'est différent du patch<br /> <br /> <br /> <br />