octobre (8)

Publié le par marivais

En ce début de mois voici la poésie :

 

L'automne

L'automne au coin du bois
Joue de l'harmonica,
Quelle joie chez les feuilles
Elles valsent au bras du vent
Qui les emporte,
On dit qu'elles sont mortes,
Mais personne n'y croit.
L'automne au coin du bois
Joue de l'harmonica
.
J'ai réalisé des petits ouvrages mais je ne peux rien vous montrer je n'ai toujours pas récupéré mon APN, il faut attendre les vacances de la Toussaint.                

Publié dans la ronde des mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Voilà un joli texte! Bonne semaine à toi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci véronique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolies poésie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours aussi poétique Marylène !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai j'aime bien les belles poesies, cela me rappelle l'école.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En attendant profitons de ta page poésie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il reste peu de temps à attendre.<br /> <br /> <br /> <br />