plus qu'une petite semaine

Publié le par marivais

et à moi les vacances. Il reste juste une petite semaine car je termine jeudi soir. Elle va passer super vite et après direction le sud. Nous allons pour les vacances de février à Villeneuve de Minervois. Nous ne connaissons pas du tout et apparemment c'est une région riche en visite : grottes, chateaux, abbayes .... Bref de quoi nous occuper en dehors des sorties prévues en espagne.

 

Notre choix s'est porté sur cette région car c'est proche de Montpellier et les enfants pourront nous rendre visite. C'est tout à coté de Carcasonne, depuis le temps que je veux y aller et bien cela va être fait.

 

Pour les copines qui n'ont pas la chance de partir je vais faire des photos et vous ferai un petit reportage, c'est toujours agréable.

 

En attendant, demain je vais à Nanterre toute la journée, réunion nous commençons à 9 h 30 pour finir à 16 h 30 mais le temps de rentrer et ce sera le tout début de soirée (18 h).

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Plus que quelques jours à patienter et tu seras en congés ! Alors, courage ! Je vous souhaite de bien en profiter et de vous reposer quand même un peu...<br /> <br /> Pour ma part, ce sera dans 3 semaines... C'est long !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu n'es pas de la même zone que nous, cette année nous sommes les premiers à partir.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon WE et bientôt bonnes vacances à toi! Pour ma part, je serai près de Pontoise demain samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> samedi matin je serai presque arrivée, je passe la nuit à Albi chez une cousine et nous repartons samedi pas trop tard car nous avons la location à 11 h.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bien jolie région où tu as prévu d'aller, moi je suis de l'autre côté dans le haut var, profites bien, à bientôt, fanchon<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui nous allons bien nous reposer et surtout nous verrons les enfants.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci liza<br /> <br /> <br /> <br />