remerciements

Publié le par marivais

L'aide de Cathy m'a été précieuse pour réaliser un lapin tilda, aussi pour la remercier, je lui ai brodé un petit coussinet.

C'est une broderie de martine290 http://martine290.over-blog.com/ j'ai respecté les couleurs et je dois dire que le résultat est assez satisfaisant. J'ai joint également une échevette de fil dégradé.

 

La petite photo :

 

201.JPG 

 

Allez sur le blog de cathy, vous aimerez ses jolies broderies notamment le hardanger, c'est une maitresse en la matière.

http://lamallepatch.canalblog.com

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique en effet ! Tu as bien travaillé !<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
V
Un joli coussinet! ET bon échange de noël! Bonne journée!
Répondre
T
Superbe,vraiment<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Merci à toi !!! Je l'adore ton petit coussinet<br /> J'ai les chevilles qui enflent en lisant tes compliments lol !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre