ronde des expertes

Publié le par marylene

Les nichoirs déjantés, un bien joli nom, pour le thème. Je n'ai pas été très inspirée pour celui ci. Je suis partie sur l'idée de transformer un feu rouge en nichoir. J'ai donc construit mon bloc et je l'ai piécé. Voici le résultat :


Je ne suis pas très satisfaite, l'on ne voit pas que c'est un feu rouge.

Ces derniers temps je suis peu présente sur le net du fait des vacances de paques, tout d'abord,  puis des différents ponts de mai. Cela devrait rentrer dans l'ordre, je ne pars pas pour l'ascension. Mon chéri part seul avec notre fils. Manon a cours donc je reste avec elle. Cela va nous permettre d'être un peu entre filles et de pouvoir discuter. Bonne fin de week end.

Publié dans patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pauvres piafs, ils n'ont pas le droit de venir habiter ce nichoir original. Pas de feu vert pour eux, snif.
Répondre
<br /> si le feu vert il y est, mais sur la photo on le voit pas bien. J'aurai peut être du utiliser un vert un peu plus clair<br /> <br /> <br />
V
Je le trouve sympa, ton bloc!
Répondre
<br /> merci véronique<br /> <br /> <br />
L
j'espère que tu n'as pas prévu de radar !!!!!
Répondre
<br /> non rassure toi il y en a assez sur la route.<br /> <br /> <br />
A
Si tous les feux étaient comme ton patch, ce serait moins triste!Amitiés, AGNÈS.
Répondre
<br /> <br /> ca tu as raison agnes<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ben moi j'le vois le feu rouge même s'il manque le vert lol<br /> Bon après-midi<br /> Bises
Répondre
<br /> non cathy le vert est bien présent, il ne se voit pas bien sur la photo car il est foncé, j'aurai peut être du mettre un plus clair.<br /> <br /> <br />
L
Je trouve qu'elle est rigolote cette idée de nichoir et j'vis bien vu un feu rouge ...même sans le vert !
Répondre